Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalesque

Fait la java la nuit

Messages recommandés

Nous avons Coca depuis dimanche après-midi et je suis au bord du craquage. Elle est très turbulente, mordille sans cesse, trouve toutes les bêtises à faire et surtout pleure et hurle comme une folle la nuit. Elle dort seule dans notre garage car notre maison est trop petite pour accueillir panière, gamelles, jouets etc ... Quand j'étais gamine, on avait des chiens et ils dormaient au cellier sans problème. Cela fait donc 2 nuits où l'on ne dort plus. Tellement, je suis fatiguée, je serais prête à la donner ... Vos conseils svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux porter un vieux vêtement à toi toute la journée, et lui donner le soir, pour passer la nuit. Normalement ça devrait la calmer (grâce à ton odeur, ça la rassurera). Pour le mien, ça avait fonctionné Clin d'oeil

Sinon surveille bien qu'elle dort au moins 17h par 24 h, sinon ça peut être pathologique. C'est le cas du mien : il dort toute la nuit mais jamais 1 seconde le jour. Il vient d'être diagnostiqué HS/HA.

Enfin, ne panique pas tout de suite ; elle vient d'arriver chez vous et pour elle tout est nouveau, donc source de stress. Il faut lui laisser le temps de s'acclimater. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS/HA ?

elle vient d'arriver, laisse lui le temps de s'adapter à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le donner !! t'es pas cool eek

désolée mais il est arrivé dimanche, c'est trop tôt pour lui demander d'être sage d'autant plus que la nuit il est isolé
c'est un BB sans sa mère, ses frères et soeurs

allez courage ça va venir et tu ne regretteras pas après Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage,

c est vrai que ca doit pas etre evident pour toi mais faut de la patience avec nos lab's c est comme un enfant Smile

tu verras sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot à peine arrivé ne va pas etre calme et propre en une nuit!

le mien a 6 mois et il en a fait des bétises, c'est pas encore fini
pendant un moment il a fait des trous de partout dans son enclos et il vit en permanence dehors
là il a attaqué le tronc d'un olivier, pauvre arbre....

il faut de la patience et etre ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est ton premier chien? Mis à part ceux qui vivaient chez toi quand tu étais petite, évidemment?

Un chiot demande beaucoup de patience, d'affection et de présence.

La séparation d'avec sa mère et ses frères et soeurs le traumatise et le met dans une situation de stress et d'angoisse intense. Imagine un peu si on faisait subir la même chose à un bébé...

Je comprends que ta maison soit petite, mais je pense que ce n'est vraiment pas bon de la faire dormir seule dans un garage aussi petite.
En plus, quand ils sont bébés ils ne prennent pas vraiment beaucoup de place hehe

Essaie d'imaginer un peu ce qu'elle ressent, les bêtises ce n'est pas pour te pourrir la vie, mais pour te faire comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Tu trouveras plein de conseils sur ce forum, beaucoup de nous sommes passés par là et maintenant tout va bien Voici une fleur

Par contre si je peux me permettre, évite de faire allusion au fait de te séparer de ta louloute, ça va énerver beaucoup de monde Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chiot vit dehors et il supporte très bien Wink
certes au début il dormait devant la porte mais il a jamais gratté la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je me suis mal exprimée hehe
C'est juste quand le chiot est particulièrement stressé que ça me semble déconseillé, pas dans l'absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je comprend bien
tout le monde n'aime pas que les chiots dorment dehors si petits
moi non plus ca m'a pas plu , j'avais pas le choix non plus mais il a bien supporté et il avait tout ce qu'il lui fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de patience, tu sais Eve a mis 10 jours avant de ne plus chouiner la nuit, les 3 premiers jours c'étaient toute la nuit, et on a pas beaucoup dormi non plus, et après ça évolue, il faut lui laisser le temps de s'habituer à vous et surtout elle a plus personne dans son panier avant ils étaient un petit groupe à ce tenir chaud.

Tu sais, tu n'es pas au bout de tes surprises, des bétises, et tout le reste il va encore y en avoir ... Donc beaucoup de patience, d'amour et d'éducation.

Si on pouvait nous livrer un chien clé en main, ça serait bien, mais ça perdrait tout son charme, ça fait parti de leur façon d'être ...

Aller courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première semaine a été très difficile pour nous aussi, tribal pleurait et hurlait toute la nuit
noua avons pris notre mal en patience, nous ne nous sommes pas levés une seule fois le voir, pour lui montrer que cela ne servait à rien - heureusement nous avions prévu des congès pour l'adoption du loulou, la fatigue était donc - gênante pour nous
ses crises de la nuit ont stoppé net au bout d'une semaine, certainement le temps qui a été nécessaire pour ce petit loulou de 2 mois de se sentir bien dans son nouveau logement,loin de ses frère et soeurs, et de comprendre qu'au matin on arrive toujours le libérer
nous avons ensuite ramassé tous les jours les pipis cacas dans la maison jusqu'à ses 4 mois - là aussi çà s'est arrêté d'un coup, plus jamais d'accident depuis

tout çà pour dire que même si c'est pas évident, il y a quelques mois un peu galère, mais après quel bonheur !! quand on voit la tristesse de ceux qui perdent leurs labs sur le forum, çà montre bien la relation magnifique qui les liaient à leurs chiens, qui sûrement eux aussi avaient été insupportables plus jeunes ! tu verras après on oublie tout !

courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalesque a écrit:
Nous avons Coca depuis dimanche après-midi et je suis au bord du craquage. Elle est très turbulente, mordille sans cesse, trouve toutes les bêtises à faire et surtout pleure et hurle comme une folle la nuit. Elle dort seule dans notre garage car notre maison est trop petite pour accueillir panière, gamelles, jouets etc ... Quand j'étais gamine, on avait des chiens et ils dormaient au cellier sans problème. Cela fait donc 2 nuits où l'on ne dort plus. Tellement, je suis fatiguée, je serais prête à la donner ... Vos conseils svp.

Vous pouvez nous explique pourquoi vous avais pris un chiot ?????
Car la vous faite tous se qu’il ne faut pas
Bas l'éleveur a pas du trop vous posez de question avant de vous le vendre ????? Avec de telles conditions.
Pauvre chiot
Parlez en a l'éleveur et voyez un éducateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là j'avais pas vu ce post... Un chiot demande BEAUCOUP de patience! Balthazar s'est réveillé toutes les nuits à 2 h du matin pétantes pendant environ 2 semaines quand il est arrivé, autant te dire que j'étais sur les rotules... Il faut s'attendre à certaines difficultés avec un chiot et trouver d'autres solutions que de le "donner" au moindre problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne vis pas non plus dans un château et que pourtant gamelles, panier et jouets ont trouvés leur place chez moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà va mieux avec ton chiot natalesque ?

donne nous de tes nouvelles

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez l'air de me prendre pour une " sans coeur ", ce n'est pas le cas. Je suis gravement malade et pensais qu'un chien pourrait me tenir compagnie et me rendre la vie plus douce en m'occupant de lui. Les médecins qui me suivent me l'avaient déconseillé, disant qu'il fallait que je m'occupe de moi d'abord avant de m'occuper de quelqu'un d'autre. Malheureusement, ils avaient raison. Si les nuits sont plus facile, Coca fait ses besoins un peu partout dans la maison et surtout fait des bêtises et n'écoute rien. Cela m'épuise et j'en pleure tous les soirs tellement je suis à bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais des tas de gens son aussi gravement malade !!!
Cela ne les empêchent pas de s’occupe de leurs chien,.
Vous vivent seule ????
Faite vous aide pas un éducateur prive ou l’éleveur

Donc vous ne le sorte pas pour ces besoin ??? .
Et prend un chiot sa ce réfléchie, l’éleveur vous lui a avez explique votre handicape ou maladie peut être que lui aussi aurais du ne pas vous le vendre si cela est si impossible pour vous ou vous mettre en garde pas le faite d’avoir un chiot, peut être un chien plus vieux aurais était mieux pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucienne, le conditionnel n'est pas exploitable dans cette situation ! la question n'est plus de dire "Si vous aviez" "ou vous n'auriez pas due"... mais bien de trouver des solutions ou donner du courage à Natalesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ce que je pourrait rajouter c'est qu'un chiot et comme un bébé.
Il chamboule tout, on se pose un tas de question a savoir si on a bien fait, de le prendre, si il n'est pas trop gros....
Bref de moment ou on remet en cause ses choix.

Apres si tu aime ton chien et parce que un chiot n'est pas toujours un petit démon (ba oui il dort des fois) toute ses questions trouve vite une reponse.
Ton chien va vite devenir indispensable pour toi et tu va regretter d'avoir une des idées noires.

Les cacas et pipi partout les bétises a répétition sa ne dure qu'un temps quelque mois pour dire vrai.

Je ne saurais que te conseiller de t'accrocher, si vraiment tu aime ton chien et souhaite le garder.

Après ce que je vais dire va peut être choqué, mais un chiot se replace mieux qu'un chien adulte. Donc si tu regrette ton choix pour d'autre motif, peut être vaut t'il mieux penser a la placer, plutôt que de lui laisser beaucoup moins de chance plus tard. Ba oui un chiot c'est plus craquant qu'un adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coca est toujours là et l'on commence à s'attacher. Elle se défoule pas mal dans le jardin où elle fait ses besoins. Elle doit sentir quelque chose car elle ne me lâche pas d'une semelle. Il faut dire que je suis la personne qu'elle voit le plus dans la journée. Je ne sais plus quoi faire ... Elle chouine toujours pour aller au lit !! et ne supporte pas bien la solitude ...
Merci en tous cas pour vos messages même si certains d'entre eux m'ont heurtée ... Belle vie à vos labradors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle ne supporte pas la solitude.
D'une c'est un chiot donc encore un bébé.
De deux c'est un labrador et il n'aime en général pas être seul.

Pour le fait qu'elle chouine essaye de lui laisser un tshirt avec ton odeur. Si tu ne veut pas qu'elle dorme avec toi ne cede surtout pas elle va chouiner au debut. Reconforte la dans son panier avec quelque calin. C'est normal qu'elle pleure au debut.
Il faut lui laisser le temp de s'adapter.

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chiots sont plus difficiles que d'autres, mais je suis sûre qu'avec de la patience, tout va bien se passer.

Désolée d'apprendre que tu es malade, c'est effectivement un contexte plus délicat, mais d'un autre côté, une fois que Coca se sera calmée, elle t'apportera tellement de bonheur oui
Les animaux ont de grandes vertus thérapeutiques et les labs encore plus que d'autres.

Courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qu'elle age a coca exactement mais il te faudra beaucoup de patience et de l'aide extérieur si tu rencontre certain problème de comportement. Moi j'ai trouvé énormément de réponse grâce à ce forum et au club d'éducation.


Pour les pleurs la nuit tu peux pas envisager de la mettre dans ta chambre ou dans un couloir à coter ou elle peut sentir ta présence.
Moi j'ai pas eu se genre de problème mais elle nous faisait des bêtises dans le salon elle n'a pas le droit de rentrer dans notre chambre mais elle reste dans le couloir notre porte est ouverte et tous se passe bien.

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalesque a écrit:
Nous avons Coca depuis dimanche après-midi et je suis au bord du craquage. Elle est très turbulente, mordille sans cesse, trouve toutes les bêtises à faire et surtout pleure et hurle comme une folle la nuit. Elle dort seule dans notre garage car notre maison est trop petite pour accueillir panière, gamelles, jouets etc ... Quand j'étais gamine, on avait des chiens et ils dormaient au cellier sans problème. Cela fait donc 2 nuits où l'on ne dort plus. Tellement, je suis fatiguée, je serais prête à la donner ... Vos conseils svp.


tu décris le comportement d un chiot normal, c est tres dur pour un bb de se retrouver sans sa mere,ses freres et soeurs il est perdu et c est bien normal.Quelques liens qui t aideront un peu j espere.

http://www.communicanis.com/chiotalamaison.html

http://www.communicanis.com/laproprete.html

http://www.communicanis.com/mesarticlesantemagazine7.html

tout les chiots a son age son pareil!lol

courage!N as tu pas quelqu un dans ton entourage qui pourrait l ammener a l ecole du chiot? au dressage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va maintenant avec ton toutou?

Ma Magda était pareil quand elle était bébé.Forcément:chez l'éleveur,elle était avec sa maman,et ses frères et soeurs!
Il lui faut le temps de s'adapter à son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...