Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

mdr votre lab regarde t il la télé ?

Messages recommandés

le mien a ses programmes préférés, surtout le foot et le basket, des trucs de mecs quoi, il suit le ballon des yeux il est marrant
sinon il est intéressé aussi quand il y a des chevaux, et la dernière fois il a grogné en voyant un lab dans une émission !
par contre il n'est pas très sensible aux sons de la télé, sauf les sifflements

mais le mieux c'est que le fait de se concentrer sur la tv l'endort...et quand on regarde un film un peu de calme est appréciable !

votre lab est il aussi un accroc du petit écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi aussi. cette aprem il a meme décider d'allumer la tv tous seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga91 a écrit:
Oui elle regarde 30 millions d'amis


le mien aime bien la musique de 30 millions d'amis, c'est son émission lol

dans le même genre, ya des chansons qui le rendent foufou, surtout "barres techno" j'ai trouvé çà par hasard sur deezer et à chaque fois on se marre

banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne ne regarde pas la tv, elle réagit parfois quand elle entend des chiens aboyer venant de l'écran mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois j'ai même peur qu'il saute dans l'écran tellement il est intrigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar regarde 30 millions d'amis et d'une manière générale il adore dès qu'il y a un animal à l'écran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne regarde aussi la tv, et son émission favorite est le dimanche matin les dessins animés à la 6 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epson aime bien aussi la télé!!!!
Biroy c'est pas son truc.

Le mieux c'est quand c'est Rex sur la 2....Epson ne lâche pas l'écran des yeux! Et gare aux aboiements...ils répondent par des grognements en cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa aussi regarde la télé..mais pas souvent lol.;elle à pas d'émission préférée mais regarde souvent quand des animaux y apparaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dino la regarde souvent il se met a coter de moi ^^ quand il était petit je l'avait laissé seul il avait allumer la télé tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui ! et elle regarde le foot et quand il y a des chevaux à la TV elle grogne dessus.

Ils sont rigolos nos boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon, vos loulous font comme dans les 101 dalmatiens rs

Vigo ne semble même pas calculer qu'il y a une télé dans le salon. Par contre il adore la musique classique. Parfois il se redresse sur son fauteuil quand ils passent un truc qui lui plaît sur radio classique, il pose la tête sur le haut du fauteuil et regarde amoureusement la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote regarde la tv quand il entend des bruits d'animaux.
là il s'approche et il penche la tête des 2 cotés en relevant les oreilles, c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota adore la télé rs émissions avec des animaux , le foot il essaie de suivre le ballon la truffe coller a l écran mdr quand je bosse je lui laisse la tv alors il a l habitude il aime tous meme les experts ou plus belle la vie... c est trop drole de l observer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir il m'a bien fait rire, il y avait un reportage sur les chiens aux JT, il leur a grogné dessus, mais le mieux c'est qu'il a tourné autour du meuble télé pour voir où ils sont, çà doit lui paraître bizarre l'écran, il sait qu'ils ne sont pas dedans, mais où sont ils alors, on les attrape comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon Eliot, c'est pas la télé qu'il regarde, c'est la sourie sur l'écran du PC qu'il veut chopper.

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Pépito regarde la télé quand c'est les animaux de la 8 et parfois le soir avec nous..mais il ne reste pas scotché devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guinness regarde la télé dès que des animaux apparaissent. Il s'approche de l'écran qui est pile à sa hauteur, renifle et reste attentif assez longtemps. Puis il nous regarde en ayant l'air de se demander ce qu'il se passe. Parfois il a l'air content. On trouve ça très drôle!
Vos labradors le font aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruby la regarde aussi une preferance pour les emissions avec des annimaux mais aussi le foot surement quelle aimerais bien jouer au ballon aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sujets fusionnés *


Ici j'ai été bluffée ces derniers temps car, oui Iaggoh regarde la télé surtout quand il y a des animaux, du mouvement... et en général il se retourne et m'aboie dessus.

Mais là il est resté scotché devant......... Beethoven 1-2-3-4...., allongé, les pattes croisées sans un aboiement What the fuck ?!? Je finis par me demander si je ne vais pas acheter les DVD, juste pour le jour où je voudrais avoir la paix Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ici Heden regarde tout le temps la télé, pire qu'un gosse !
Là où j'ai eu la paix, c'est lorsqu'un soir de cette semaine j'ai regardé Le Dernier Trappeur, pas un bruit, tous les deux couchés face à la télé, et je n'avais pas intérêt à faire du bruit, Curly se retournait pour me regarder genre " Mais chuuuut ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaelle a écrit:
Mdr ici Heden regarde tout le temps la télé, pire qu'un gosse !
Là où j'ai eu la paix, c'est lorsqu'un soir de cette semaine j'ai regardé Le Dernier Trappeur, pas un bruit, tous les deux couchés face à la télé, et je n'avais pas intérêt à faire du bruit, Curly se retournait pour me regarder genre " Mais chuuuut ! "


pareil ici, tribal a été captivé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack ne regarde pas trop mais est très attentif, son panier est juste à côté de la télé et dès qu'il entends un bruit louche il relève la tête et nous regarde pour savoir s'il doit s'inquiéter ^^

La seule chose qui le fasse réellement réagir c'est si on entends frapper à une porte dans la télé, alors là il croit que c'est FiFi (mon petit frère) qui vient et il court à la porte pour l’accueillir, après il est tout déçu ^^.

On joue pas mal à des jeux vidéos aussi, et par contre il adore Guitar Héro, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu musical ou des ronds de couleur défilent à l'écran et on doit activer les boutons correspondant sur une manette en forme de guitare, et bien il adore regarder les points de couleur qui avancent ^^ et quand il y a un solo de guitare il se couche et cache sa tête dans ses pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon chat qui regarde la télé

Surtout les matchs de Hockey , elle essaie d'attraper la rondelle avec sa patte !! Mr. Green


Frida aussi mais seulement s'il y a d'autres animaux comme des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djinn se fiche complètement de la télé alors qu'Howen la regarde : ça nous fait bien rigoler car il se dresse la tête contre l'écran pour mieux voir et il n'en loupe rien surtout quand il y a des animaux Clin d'oeil Il est très curieux mon petit noiraud oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça leur arrive mais pas très souvent,c'est plutôt les sons d'animaux qui les intéresse mais hapollon nous a bien fait rire à noël car mon neveu a eu un jouet musicale et il regardait en penchant la tête d'un coté puis de l'autre pendant un moment,trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est plutot quand elle entend des chiens ou des animaux qu'elle la regarde !
si, un film qu'elle a bien aimé : croc blanc !! C'était trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taji regarde parfois quand y a des animaux, par contre la petite regarde souvent la télé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchy s'en fiche complètement sauf quand il y a un chien qui aboie! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Frenchy, ni Elina, ni Nougat ne la regarde (Elina de temps en temps quand elle était bébé) sauf s'il y a un chien qui aboie
Nougat est très attiré par les bruits quand je regarde des vidéos d'animaux sur mon PC aussi
il bouge la tête dans tous les sens, c'est trop drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien j'ai fait le test avec un documentaire animalier et finalement ça l'intéresse, là où il était le plus attentif et "foufou" c'était avec les lions et les éléphants, les lions il battait de la queue style "oh un copain" et pour l'éléphant il faisait une tête effrayée, et quand il a vu le bébé éléphant il a commencé à aboyer vers la télé. Bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha trop mignon. Mon chien ne fait même pas attention à la tv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...