Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

attaque des plantes d'intérieur

Messages recommandés

non

je retrouve souvent plein de terre autour de ma plante qui se trouve dans mon séjour --> cherchez le coupable Tappe

comment l'en dissuader ? je ne l'ai jamais pris en flagrant délit alors pas facile... j'avais pensé à un répulsif, mais je ne sais pas quoi, qui serait efficace tout en étant sans danger bien sûr

merci pour vos conseils, comme çà je n'entendrai plus mon mari dire "je te l'avais bien dit que c'était pas une bonne idée d'acheter cette plante " !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je suis comme ton mari j'ai arrêté les plantes (sauf les petites sur le buffet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon chien est un boulet, je l'ai surpris en train de lécher le poivre que j'avais mis dans mon pot !!

en même temps jusqu'à maintenant j'ai pas encore trouvé un seul truc qu'il n'aime pas, c'est un estomac ambulant !

du coup le pb persiste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ! Le poivre ça marche sur Iaggoh quelques temps, mais dès qu'il perd son odeur il fait comme Tribal, il le mange ! langue
J'ai commandé de l'huile essentielle de poivre à la pharmacie, dès que je l'ai je ferai le test. Si ça marche, je viendrais te le dire !
Entre temps si tu trouves quelque chose d'autre, tu peux partager !
Pour l'instant j'ai dû mettre des chaises autour des plantes que je n'ai pas réussies à planquer.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'ils mangent le poivre quand même eekeek

Les gloutons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si ce n'était que le poivre

tribal apprécie les mégots, les cailloux, la terre, et tout ce qui peut se trouver sur son passage en fait !

bien sûr je l'empêche un max mais je peux pas toujours être derrière lui !
au début je stressais dès qu'il mangeait une connerie, maintenant je suis habituée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ça va finir par passer oui

Les cailloux et la terre j'y ai aussi eu droit, quel enfer, ainsi que les chewing gums ramassés par terre Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dans le genre je mange des trucs bien crado :
quand il sent qu'il va vomir il se dépêche d'aller le faire loin de nous pour pouvoir le remanger en vitesse juste après...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui bien crado.

Sa me rapelle une periode ou je lui courait apres pour pas qu'il mange ses crottes ^^

Se sont les plaisirs d'avoir un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les crottes c'est le seul truc qui ne l'attire pas, voire même çà le dégoute --> quand je lance ses jouets dans le jardin et que par malheur çà tombe dans une crotte il veut pas aller le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les news : depuis lundi jour où j'ai mis le poivre ma plante n'a pas été attaquée

avant je retrouvais de la terre à côté du pot plusieurs fois par jour...

quand j'ai mis le poivre comme je vous l'avais dit il l'a léché quasi de suite je me suis dit que çà n'avait pas d'effet répulsif sur lui, mais à mon avis après çà a dû lui piquer ou je sais pas quoi, il n'y est pas retourné en tous cas

je ne crie pas victoire trop vite, mais c'est encourageant, je remettrai du poivre dans quelques jours

en tous cas mon mari qui savais me dire que ma plante n'était pas une bonne idée n'a pas remarqué le progrès, ah les hommes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'age de 6 mois...Elvis a pris l'attaque...voir "Elvis ... ses betises"...la plante n'a pas resisté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bienvenue au club ! Le poivre ça marche sur Iaggoh quelques temps, mais dès qu'il perd son odeur il fait comme Tribal, il le mange ! langue
J'ai commandé de l'huile essentielle de poivre à la pharmacie, dès que je l'ai je ferai le test. Si ça marche, je viendrais te le dire !
Entre temps si tu trouves quelque chose d'autre, tu peux partager !
Pour l'instant j'ai dû mettre des chaises autour des plantes que je n'ai pas réussies à planquer.... :/


Ca ne marche pas.... pareil que le poivre, ça perd son odeur rapidement Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les news, après avoir léché le poivre plusieurs fois, je pense qu'il a compris qu'il ne faut pas toucher à la plante de maman lol

il y a quelques jours il s'est assis à côté de la plante, il a attendu que je le regarde pour gratter la terre, et il est parti se cacher aussitôt
je l'ai bien sûr poursuivi pour le punir
en fait c'est comme si il avait voulu vérifier une dernière fois que c'était vraiment interdit !

donc apparemment ma persévérance à payé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...