Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalesque

Panière et gamelles pas dans la même pièce ?

Messages recommandés

Nous devons accueillir un chiot labrador de 9 semaines, très bientôt.
Notre maison étant petite, nous lui avons réservé une place au garage pour dormir.
Par contre, les gamelles seront dans la cuisine.
Cela vous paraît-il incompatible ? Est ce que le chien va s'y retrouver ???
Merci de me faire partager vos expériences et vos conseils.
Amicalement.
Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas gênant que la gamelle à croquettes ne soit pas au même endroit, puisque l'idéal est de la donner au chien uniquement au moment des repas

par contre la gamelle d'eau doit toujours être à la portée du chien, le jour comme la nuit, quitte à ce que le chien en ait plusieurs

j'espère que çà pourra t'aider...

par contre le garage ce sera que pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre réponse.
Le garage, c'est que pour le dodo de la nuit.
S'il a un coup de mou dans la journée, il pourra se coucher sur le carrelage ou sur le tapis du salon.
Je voulais lui attribuer un plaid pour se coucher la journée mais mon mari me dit que si je fais çà, il va croire que c'est pour le jour et la nuit ....
PS : J'avais prévu 1 gamelle d'eau pour le garage et 1 pour la cuisine.
PS 2 : J'ai peur qu'il pleure tout seul dans le garage, mais chut, faut pas le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gamelles c'est nickel Bonne idée une dans chaque endroit !
Maintenant, s'il est toute la journée dans votre maison, pourquoi pas le soir ? voyons (désolée je suis trop maternelle) Enfin, rien n'empêche que tu lui mettes un plaid dans ta maison et que tu lui prennes pour le mettre dans le garage quand il y va.

Tu as pas des photos de ta boule de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je croyais qu'il lui fallait une vraie panière et non pas une simple couverture pour dormir. J'ai vu qu'il existait des sortes de tapis rembourrées mais au sol, ils doivent prendre la même place et ici, on n'en manque ... Tout est petit chez nous : la maison et le jardin où elle ira s'ébattre et prendre l'air.
Merci de tes précieux conseils.
ps : en fait, on doit donner notre réponse définitive ce soir. Quel chamboulement, cela va être ....
En attendant et si j'y arrive, voilà l'une de ses photos.
Bien cordialement
Nathalie
ps / Pour la photo, je ne comprends pas vraiment comment il faut faire, en tous cas, je n'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta boule de poils se sentira bien partout, comme je te disais je suis super maternelle avec ma louloutte ange mais tu peux lui prendre un tapis c'est vrai que question pratique il est plus pratique d'avoir un panier ou plaid dans les deux endroits où il va être, mais faut combiner comme on peut.

Maintenant Eve a mangé, 4 couvertures, 2 serviettes éponge donc après c'est une question de choix ! Tappe le seul tapis qu'elle a pas mangé c'est un tapis en teflon c'est du costaud ! et imperméable et lavable un vrai bonheur ce tapis.

Il s'appelle comment au fait ? pour la photo se sera pour la prochaine fois, c'est un vrai bonheur d'avoir une tite boule de poils ! Vivement que tu nous le présentes ! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gaïa sa panière est dans le salon et ses gamelles dans la cuisine et il n'y à aucuns soucis. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour partager vos expériences.
J'essaye en vain depuis 1/2 heure de mettre des photos et je n'y arrive pas, ni en avatar, ni dans le texte. Apparemment, copier-coller : connaît pas. Si seulement, vous pouviez m'éclairer !!! avec des mots simples, j'entends ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère ma frustrante demande.
Merci de me dire comment vous avez intéfré vos photos. Je n'y arrive pas et je voudrais vous montrer ma petite Coca qui arrive cette semaine !
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la place nous on a 40m2 mais un bon jardin de 300m2
Au final Diego comme tout les labradors prefere rester dans la maison avec nous que dans le jardin.

Je pense que pour le debut c'est sur qu'il va pleurer seul dan le garage. Apres si tu veux absolument le laisser dans le garage le mieux serait de faire sa au fur et a mesure.

Genre la premiere semaine a la maison et tu l'eloigne peut a peut.

Sinon tu peut lui acheter un panier ou un tapis qui prend peut etre moins de place. et que tu peut deplacer en fonction de sa place.

L'avantage du tapis tu peut le rouler et l'emmener avec toi si tu part en voyage.^^ Comme sa le chien a toujour son repere.

Pour les gamelles le tout et que le chien et toujour une gamelle d'eau. Apres du moment ou il voit ou tu les mets la place par rapport a son panier a peu d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLY861 a écrit:
Au final Diego comme tout les labradors prefere rester dans la maison avec nous que dans le jardin


dedans ou dehors peut importe pour le lab, ce qui compte c'est d'être avec son maître
on a attendu d'être en maison pour adopter un lab, on a un jardin de 1000 m2 et en fait il n'y va quasiment jamais
si on y va pas avec lui en général il fait ses besoins et pleurniche à la porte 2 minutes après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pareil pour Diego.
Ralala de vrai pot de colle mais c'est bien pour sa qu'on les aimes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pot de colle c'est tout à fait çà ! dès que je bouge il me suis
j'arrête pas de lui dire "ne fais pas de pas inutiles, pense à tes vieux jours lol"

en même temps s'ils nous ignoraient on se plaindrait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalesque a écrit:
Je réitère ma frustrante demande.
Merci de me dire comment vous avez intéfré vos photos. Je n'y arrive pas et je voudrais vous montrer ma petite Coca qui arrive cette semaine !
[/img]


Je t'ai envoyé un MP pour t'aider ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...