Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siniac

PETIT SONDAGE

Messages recommandés

Quelqu'un connait-il les croquettes Flatazor. Chatouille a eu celle ci cet été lorsque je l'ai fait gardé en chenil.
Trés bonne tolérance chez Chatouille, ce sont des roquettes haut de gamme qu'on ne trouve pas dans la grande distribution, déclinées en plusieurs gammes.
15 kg = 59€ 50 jrs de ration pour chatouille
je termine les RC et j'embraye avec celle ci;
http://www.flatazor.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne des croquettes flatazor a mes chiennes depuis longtemps et ce sont d'excellentes croquettes avec une gamme complete puppy, senior ,light entres autres.on les trouve maintenant en animalerie et dans les clubs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce poste car Chatouille prend maintenant ces croquettes depuis 4 mois, je prend maintenant les Crack forme de cette marque à 39€90 les 15 kg.Impeccable pour la Bête , le transit est nickel, l'assimilation super. A raison de 12 à 15 gr par kg avec +10% par degrés inférieur à -5°C elle est en pleine forme pas un poil de graisse , bref une belle athléte!!!!
Je recommande vivement ces croquettes de haute qualité et de bon rapport qualté prix (je ne suis pas VRP chez Flatazor) mais bon les goûts et les couleurs......
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait je recherche un amoureux pour Chatouille dans la Marne sous reserve qu'elle réponde au critére LOF (confirmation le 29/à"....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais de nom mais je n'ai jamais essayé. Je ne sais même pas si on en vend en Belgique? Je n'en ai jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parler lors d'une manifestation canine, ça avait l'air pas mal du tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...