Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Pourquoi il fait ça?

Messages recommandés

Alors voilà cette nuit Cookie n'as fait que de pleurer je pensais qu'il voulait sortir mais même pas! col

Et la depuis que je suis reveiller il fait que pleurer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a différents types de pleurs, et surtout chaque chien est différent à mon avis on aura pas tous les mêmes réponses ...

Si je prends mon expérience avec ma crevette,

Quand elle a mal, elle pleure pas, elle râle
Quand elle s'ennuie, elle pleure
Quand elle veut qu'on s'occupe d'elle, elle pleure
Et puis y a des moments sans aucune raison apparente et bien elle se promène dans la maison en pleurant.

Après il faut voir sa façon d'agir suivant ses pleurs, si elle pleure et qu'elle est dans son coin c'est qu'elle a peut être un soucis, est ce que les pleurs sont plaintifs ?
Si elle pleure mais que son comportement ne change pas c'est ... je sais pas mettre de mot sur ce genre de comportement, je suppose c'est que c'est sa manière à elle de communiquer.

J'espère t'avoir un chouilla aidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu Mr voulais faire sa promenade et comme d'habitude il me réclame le balcon et pas la porte je n'ai pas su détécter les pleurs... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'arrive à décripter ses pleurs là du coup il ronfle bien comme il faut. Faute d'avoir dormit cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent, petit à petit tu vas comprendre ses réactions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est qu'il faut pas qu'il me fasse ça en pleine nuit (comme cette nuit) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bein oui, mais tu en as encore pour quelques mois ils couinent toujours un peu la nuit quand ils sont petits, si tu savais le nombre de fois où l'on est descendu parce qu'elle pleurait ou autre, après se sera les ronflements, ma mienne une vrai usine à gaz ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...