Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

c partie pour Cookie

Messages recommandés

Alors voila apres l'attaque du panier, cookie a commencer les vraies betises aujourd'hui . Mon ami est rentré du boulot et la horreur col Cookie a manger entierement les jeux de ps3 et de la wii!!! Boite et cd inclus ensuite il a tuer les plantes qui etaient pourtant SUR la table!
Mon copain n'as pas pu se controler il lui a mit la tete dans les jeux et la punit!
Je m'inquiete vraiment pout la suite.
J'ai une cuisine et un couloir mais trop petit pour le laisser la journée quand on boss.
C la deprime la.
Merci de m'avoir lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T"inquietes pas on te comprend on y tous (plus ou moins) passé .... on a toujours puni Bosco quand on revenait.. quand il faisait pas de betises il faisait la fete mais quand il avait fait une betise il etait dans son panier et ne bougeait pas ... pas si sure qu'ils ne se souviennent de rien mais bon..
Il faut tout mettre en hauteur, nous on avait mi planches de bois devant DVD & console de jeux, et aussi sur les murs ou il avait commencer a manger ....... bah

Bon courage ... sinon tu peux toujours acheter un vary il est pas trop grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'opte pour le vary kennel mais en quoi ça va changer pour ses bêtises ? Et comment je fais pour l'utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
J'opte pour le vary kennel mais en quoi ça va changer pour ses bêtises ? Et comment je fais pour l'utilisation ?


Cookie fait peut etre des betises parce qu'il a peur,si tu lui offres sa tanniére (le vary) deja il se sentira en sécurité puis il fera dodo dedans jusqu'a temps que tu reviennes pour le liberer ... il y a bibou qui a opté pour cette solution et ca a super bien marché banane
Le tout c'est d'acheter le vary et aprés de l'habituer sans l'enfermer dans un premier temps, il faut qu'il s'y sente bien ... donnes lui a manger dedans, fais le jouer et lances le jouet dedans .. normalement avec un bon coussin il devrait y aller de lui même ... aprés enfermes le 5min ... 10min .... puis a chaque fois que tu dois partir

Le post de bibou :

/mes-plus-grandes-betises-f26/les-exploits-du-petit-dernier-t9941.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a opté pour la Vari dès qu'on l'a eu, elle a passé sa 1ère nuit dedans et dès qu'on partait, elle y allait.

C'est devenu sa maison, quand on était là, ça lui arrivait d'y aller toute seule pour se reposer, comme un panier quoi !

Aujourd'hui à 10 mois on ne l'a met plus dedans, on la met dans le couloir et on a mis une barrière pour pas qu'elle aille dans les autres pièces. L'éducatrice nous a dit qu'il fallait qu'elle est un endroit à elle, vu qu 'on lui enlevait la Vari donc on a opté pour la barrière dans le couloir.
Y a que la nuit que l'on déplace la barrière afin qu'elle puisse monter dormir avec nous si elle le souhaite sinon toujours dans le couloir, sauf quand on est là bien entendu.

Tu sais Eve nous a déjà éliminer 5 coussins et résistants qu'ils étaient, des CD, des DVD, des Jeux .... holalala les crises d'angoisses qu'on a eu de peur qu'elle se blesse avec les cd cassés.

Et puis un jour notre éducatrice nous a dit, si je vous disais de ranger tout ce qui traine et que je vous prouve qu'elle n'aura rien mangé une fois que tout sera rangé, et bien elle a eu raison, c'est à nous aussi de nous remettre en question et de faire en sorte que rien n'est à sa portée pour éviter qu'elle soit tentée !

La vari ns sert pour le transport et elle adore y être on peut faire 800kms avec arrêt sans l'entendre chouiner, elle s'y sent bien, il faut que ça soit une habitude, il faut la mettre dedans et lui donner une récompense pour bien lui montrer que ce n'est pas une punition.

Par contre dur de pas culpabiliser au début et je sais de quoi je parle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendy a écrit:
Mon soucis j'avous c'est que le vary c'est super cher.


Et comparait a ce qu'il vous mange ? Aide
Et ce n'est que le début !!
Essayes de voir sur Ebay ou leboncoin si tu peux pas en trouver d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux lol! j'ai regardé sur le net INTROUVABLE à petit prix ange

Y'a t'il un post sur le forum pour chercher des vary kennel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous la vary on la acheté sur les annonces "le bon coin" d'occasion à 80 euros et c'est le grand format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des dévoreurs..lol

J'ai eu le même souci avec puce et j'ai opté pour la cage d'exposition que j'ai trouvé chez Zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/30212
J'ai pris la XL pour qu'elle ai de la place. Bon c'est sure c'est moins esthétique mais niveau cout c'est plus abordable.
Elle avait plus de 7 mois quand je l'ai enfermée pendant mes absences, et elle l'a tout de suite accepté.
Voir mon post :

/mes-plus-grandes-betises-f26/gaiami-angemi-demon-t10014.htm

Généralement ils s'y habituent très vite et s'y sentent en sécurité.En tout cas moi ça me change la vie, et Gaïa est beaucoup moins stressée.
C'est un outil éducatif, qui lui apprendra a rester seule à l'avenir sans détruire.

J'espère que cela pour t'aider Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...