Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

ATAQUE du panier!!

Messages recommandés

Voila mon gentil Cookie commence les bêtises il a bouffé le tour de son panier! Ba oui y'a de la mouse dedans c drôle hein!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui lol
moi il m'avaut déchiré son petit matelas, du coup supprimé, yen avait de partout ! et pourtant il vit dehors

il a une vieille couverture à nous qu''il s'amuse à déchirer le bord, c'est marrant hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN dite pas ça que c que le début, je veux encore croire que mon Cookie est une des exceptions des lab roll

Mais bon je crois que je rêve, là il vient de se faire disputer, car pendant que j'eatais en train de faire mon gâteau pour mon anniv il bouffait le pied du canapé col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous nos labs sont exceptionnels mais bon, pour les bêtises... ils dérogent rarement à la règle hehe

Joyeux anniversaire alors Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FiestaFiestaFiesta

Tu sais, Cookie voulait peut-être te faire une petite sculpture pour ton anniv oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala !!!! nan nan nan, il n'a pas fini !!!!! de te refaire la déco !! mdrmdrArf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Cookie incompris mdr

haaaaaa souvenirs souvenirs siffle

Pssittt fait gaffe à la mousse quand même, qu'il ne l'avale pas Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai viré le panier complet maintenant il n'as que le coussin langue

Ptite question débile surement : peut on les empêcher de s'attaquer aux meubles? Je lui laisse une bouteille avec des croquettes dedns quand je pars au boulot. Il a des os à mâcher.

Sachant que cookie et seul le mardi mercredi et vendredi, le reste je suis là.

Merci d'avance.

Léchouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, je pense qu'ici, tous les propriétaires de labrador te diront que......nON !!!
A part peut être le répulsif, mais ils ont un tel besoin de se "soulager" les gencives (ou peut être par "vengeance" voyons) que de toutes façons il arrivera qu'il te "refasse" les pieds de tables, ceux du salon ou bien le placo oui

Le mien n'a que 5 mois 1/2 et c'est loin d'être fini hehe

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucune vengeance chez un chien ou quelconque animal, la vengeance est un sentiment humain !!!!!
C'est juste le stress qui le fait réagir de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis mal exprimé ! Je ne voulais pas employer le terme "vengeance" au premier degré !
Je pense que tu as raison sur le "stress", mais je suis persuadé que nos amis à poils ont une intelligence supérieure à ceux que l'on peux penser....leurs regards en disent long oui !!!!

Pour moi, l'ennui est synonyme de "bêtise".. oui

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de remède miracle !!! en vieillissant peut-être ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthazar avait fait la même chose du coup maintenant il a un panier en plastique parce que le problème avec la mousse c'est que ça peut provoquer une occlusion intestinale s'ils l'avalent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ! Ici aussi, ça dévore à tout va ! cyp
Pour Iaggoh le poivre marche bien... mais juste quelques heures. Après l'odeur s'évapore et il le mange What the fuck ?!?
Donc faut juste attendre que jeunesse se passe boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps et l'age ça finit par passer, malheureusement on ne peut pas gérer leur stress !!!!!
Et surtout ne jamais le punir quand vous rentrez et qu'il a fait des bétises, je sais que c'est très dur, il faut juste ramasser (et se mettre du scotch sur la bouche pour éviter de hurler !!!!).
Si vous lui criez dessus ou le punissez, c'est un cercle vicieux, votre prochain départ sera pour lui encore plus stressant.
Patience, patience, et beaucoup de scotch !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...