Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

à la neige

Messages recommandés

Voila en principe avec mes parents on doit aller passer une journée à la neige et bien sure avec notre chere Tara car je ne partirais pas sans elle surtout que c'est toute la journée alors je me pose des questions:
Ma chienne a été malade les 1er fois quand on l'a emené a la plage ( c'est completement differents mais je prefere demande)
j'ai peur qu'elle soit encore malade, il parait qu'il faut leur donner du bouillon chaud mais je sais pas trop et quand lui donner svp aidez moi je part dimanche de bonne heure esque je pourrais avoir des reponse???
merci beaucoup!!
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elle avait mangé du sable et de l'eau salée ca lui avait fait une infection avec les morceaux de coquillages
je sais pas si ma question est un peu bidon mais je prefere me renseigner avant de faire du mal a ma fifille
et pour le bouillon vous etes au courant vous????
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bouillon, je n'ai jamais entendu parlé. Sinon, tu évites de la laisser manger de la neige, tu lui rince les jambes avant de reprendre ta voiture ou en arrivant chez toi tu la met dans la baignoire et la lave ou rince. Il ne faut pas qu'elle se lèche les pattes car le sel de déneigement est toxique pour les chiens. Je ne sais pas si elle est fragile des coussinets mais tu peux lui mettre du Solipat ou Tanopat, ça se trouve en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le Solipat je l'ai lu sur un autre forum, c'est super pour la neige (je ne sais pas si c'est spécifique) et le Tanopat c'est ce que les chasseurs utilisent pour durcir les coussinets des chiens à la reprise de la chasse, je m'en suis servie une fois car j'avais fait une grande ballade à cheval accompagnée de Pyrrha qui avait fait 3 fois plus de chemein que moi (cours devant puis revient puis repart devant...) et quand on est rentré elle avait les coussinets en sang, je l'ai même mis sur la jument pour la "porter" car elle avait très mal! Ca l'a super bien soignée.
Sinon, peut-être qu'à décat ou à la montagne tu pourrais trouver ce que l'on met sur les pattes des chiens de traineau. mais je penses que pour une journée elle ne devrait pas s'abimmer les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok daccord merci beaucoup pour vos conseils c'est tres gentille Voici une fleur je me renseignerait et dirait à mes parents pour voir ce qu'il choisisse de toute facon c'est sure la miss viens et j'essaierais de prendre des photos et des vidéos ca va etre cool me je me langui dimanche en esperant que mes parents ne changeront pas d'avis au dernier moment chouette en + Tara ça sera la permiere fois qu'elle va voir la neige Tappe
Calin merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on attend des vidéos, ou aumoins des photos! Bon week-end de "vacances à la neige"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solipat, j'en ai utiliser pour durcir les coussinet de mon premier mâle choco qui avait des soucis ... C'est vraiment top !
Sinon sur l'un de mes forums , une membre à laisser ça à propos de la neige :

Citation :
pensez a mettre de la vaseline sur les coussinets et le nez de vos chiens afin d'eviter des gercures et des problémes surtout pour plus tard ...


Bon week-end à la neige Mr. Green
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si elle boit de l'eau de mer et qu'elle mange du sable c'est normal qu'elle soit malade!
Mais a la montagne il y a l'air pur et si elle mange la neige i n'y a rien de toxique!
Gros bisous a tara! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais quand on l'a emené à la plage elle était petite :accord: maintenant elle est plus grande de doute façon je vais resté avec elle pour l'aveugler avec mon appareil Mr. Green
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...