Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany the cat

Asco labrador noir de 6 ans SNPA Rouen

Messages recommandés

Asco, magnifique labrador d'environ 6 ans. Il est noir avec quelques poils beige sur le museau et les pattes.

Il est d'une gentillesse extrème, toujours à la recherche d'un bisous ou à la demande d'un calin.

En ballade, il n'y a aucun soucis avec les chiens et il ignore les chats. il est très joueur que ce soit avec un caillou, un baton, une balle de tennis ou si son monstre qui fait pouic pouic. Il fait la ballade avec dans la gueule et lorsqu'il l'oublie, il suffit de dire "il est où le joujou ?"et il va le chercher.

Il a le comportement joujou d'un chiot tout en ayant les bases de l'éducation. Le "assis", "doucement" "la patte, l'autre", c'est ok et quand je lui dit "couché", il se roule par terre.

Ce chien est un amour. Il a été abandonné le 26/02/09 donc ca va fait un an. Il faut absoluement le sorir delà bas.

Il est au box 46 de la snpa de Rouen, mais ne vous laissez pas impressioner s'il aboie, demande à le voir hors de son box.

N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignement. et merci pour lui.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit père est toujours là bas !

Depuis le mois de juillet 2009 que je m'occupe de lui, il n'y a qu'une personne qui m'a demandé des infos. et ce n'a rien donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait quelques jours que Asco ne va pas très bien.

Je pense que ca peut être une sorte de déprime, il pleure quand je le sorts et ne réclame plus ses joujous, je le trouve un peu "mou"

Aidez le s'il vous plait à trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESERVÉ


Il a été réservé aujourd'hui et j'avoue que j'avais les "boules" mais tellement contente pour lui. coeurcoeurcoeurcoeurcoeur
Il part vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADOPTÉ

mon petit père a été adopté par une dame/famille super gentille. FiestaFiesta
il aura pour amis des chevaux.
Et lorsqu'il est arrivé dans sa nouvelle maison, il s'est roulé comme un fou dans l'herbe coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...