Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

destructeur man

Messages recommandés

après une journée de boulot bien fatigante, surprise en rentrant ce soir : panier complétement détruit, il était rempli d'une sorte de ouate je vous dis pas le carnage...pas eu le coeur de prendre une photo, panier super cher acheté il y a même pas deux mois...

enfin bref c'est de ma faute je lui laisse pas d'habitude mais là vu le froid j'ai eu pitié...

du coup je sais pas quoi lui laisser pour dormir, qui soit confortable mais indestructible...
sachant que les plaids ou couvertures c'est pas la peine, ça finit en petits morceaux..

je précise que je nourris bien mon chien il n'est donc pas affamé lol et je lui avait laissé son kong pensant que ça l'occuperait...notre absence a duré 3h

donc vos avis sont les bienvenus sur ce qui peut lui servir de couchage...Merci !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste çà, rien de moelleux dedans ?
parce que Tribal a aussi un panier en plastique, qu'il a depuis son arrivée, il est juste un peu croqué par endroit, mais je me dis que ça doit pas etre très confortable..

mais bon ma bonté me perdra je crois avec ce démon alors faut peut être que j'arrête mon côté mère poule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des destructeurs de panier..moi la mienne à détruit son coussin..elle à donc eu un panier en plastique.

Désormais vu que c'est une vrai destructrice pro de chose et autre pendant mon absence son panier est une cage et dedans elle à un coussin plat trouvé sur zooplus.

Apparemment les couvertures en polaire sont résistante aux crocs de nos chers anges ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance pour les couvertures polaires, la mienne a fini dans un état que je te laisses imaginer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...