Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolie

Gaïa..mi ange...mi démon

Messages recommandés

Gaïa n'est plus un ange qui ne fait aucune bêtise... Tire la Langue

La miss va avoir 8 mois Ja et commence à se déchainer dans mon appartement.
Malgré sorties régulières, longues ballades, compagnie féline à la maison etc..la miss développe ( je pense) de l'anxiété de séparation malgré mes efforts pour ne pas créer de l'hyperattachement. Triste

Elle rentre dans l'adolescence et à décider de se rebeller banane
Je ne peux plus la laisser seule sans avoir une seule bétise etétant locataire j'ai donc décider de l'initier a la cage et j'en ai commander une sur Zooplus..

Car en l'enfermant dans mes grands WC, elle commence à démonter ma porte et surtout elle réussi à l'ouvrir même quand celle ci est verrouillée :/ pour allé manger mes fils électriques cachés sous des gaines ( pas folle la bête eek )

On va bien voir ce que ça donne avec le vary...je vais lui confectionne son petit coin à elle...en plus Mamzelle n'est propre que quand on est la. Et dès qu'il n'y a plus personne c'est pipi party Ja alors qu'elle peut se retenir..

Gaïa a commencé par mangé mes murs, son cousin de dodo, l'arbre à chats de mes poilus, des revus ( pourtant rangé dans des placard), des plaintes..etc...pas une journée sans bêtise..la pepette est très inventive.

Donc je vous invite à suivre ( en Photo bien sur ) son évolution.

Bon stop au blablas, voici les photosde ses dernières bêtises en date en à peine 4 heures d'absence. cyp

Voici Gaïa l'ange avant : Angel







Et voici Gaïa le petit démon maintenant :
langue













Heureusement pour elle, elle ne s'est pas électrocuté avec les fils, j'ai pu tout réparer et remettre dans la gaine...

Voila pour les photos de ses bêtises aujourd'hui...
Sachant que cela fait deux fois qu'elle arraches les fils car elle à réussie à ouvrir la porte des toilettes en mon absences aujourd'hui.

Les prochaines photos quand j'aurais ma commande Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappel des souvenirs .............. mais moi il a ete un peu plus précoce et a 10mois plus rien ouf ..........

Enfin si tu veux que jte dise comment renduire, lisser , retapisser et repeindre les murs no soucy on a pri le coup mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ca me rappel des souvenirs .............. mais moi il a ete un peu plus précoce et a 10mois plus rien ouf ..........

Enfin si tu veux que jte dise comment renduire, lisser , retapisser et repeindre les murs no soucy on a pri le coup mdr


Je veux bien.. mdr
Les chats détapisse chez moi..et Gaïa fais de la gravure sur plâtre avec ses petites papattes..Quelle créativité.. What the fuck ?!?

J'avais pas vu mon chats au milieu du bord** qui fait sa toilette l'air de rien...pour une fois que c'est pas lui qui fait des bêtises ddr

Faut être zen avec ses poilus....ralalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait peur quand même !
Ceci dit dans ma jeunesse j'ai eu un épagneul breton qui ouvrait toutes les portes, même une fois toutes les poignées mises à la verticale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui quand elle se déchaine la pepette c'est par pour de faux.. col

Bon elle à passé la journée de 11h a 16h dans mes toilettes...et miracle elle à été propre ( une première lors de nos absence) et n'a pas mangé ma porte ni ma cuvette Very Happy

Heureusement que j'avais mis ma poignée à la verticale..pour pas qu'elle ouvre la porte. siffle ( j'ai eu la même idée que toi Binou)

Je viens de recevoir ma commande zooplus ( commande effectuée mardi soir..c'est du rapide) j'ai installé la cage avec son nouveau tapis dedans ...je lui ai mis ses jouets etc..et la porte est grande ouverte..elle rentre dedans mais préfère le canap' pour le moment. Ce soir je vais la faire mangé dedans.

Elle est spacieuse et elle largement la place pour se tenir debout et se tourner...

Je met les photos ce soir Bonne idée

C a fais du bien de rentrer chez soi et ne rien avoir comme bêtise...j'ai pu lui faire une longue promenade ( sous le mistral) qu'on à bien apprècier toute les 2 lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos en avant première Mr. Green

( pardon pour la qualité des images..pas tip top bah )




La miss s'est plutôt bien habituer..elle n'a pas peur d'entrer dedans et même se couche à l'intérieur pour ronger ses os...

J'ai l'impression qu'elle ci sent en sécurité...







Et une tite dernière..pour vous dire que mon dernier poilu..lui aussi aime bien la nouvelle demeure de ma louloute ddrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolie a écrit:
Et oui quand elle se déchaine la pepette c'est par pour de faux.. col

Bon elle à passé la journée de 11h a 16h dans mes toilettes...et miracle elle à été propre ( une première lors de nos absence) et n'a pas mangé ma porte ni ma cuvette Very Happy

Heureusement que j'avais mis ma poignée à la verticale..pour pas qu'elle ouvre la porte. siffle ( j'ai eu la même idée que toi Binou)


Je viens de recevoir ma commande zooplus ( commande effectuée mardi soir..c'est du rapide) j'ai installé la cage avec son nouveau tapis dedans ...je lui ai mis ses jouets etc..et la porte est grande ouverte..elle rentre dedans mais préfère le canap' pour le moment. Ce soir je vais la faire mangé dedans.

Elle est spacieuse et elle largement la place pour se tenir debout et se tourner...

Je met les photos ce soir Bonne idée

C a fais du bien de rentrer chez soi et ne rien avoir comme bêtise...j'ai pu lui faire une longue promenade ( sous le mistral) qu'on à bien apprècier toute les 2 lover


Je te souhaite que ça dure... parceque le zouave que l'on avait à l'époque a très très vite compris qu'il suffisait de viser le haut pour que la poignée penche et que la porte s'ouvre... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
le lion est en cage mdr

allez c'est qu'un mauvais moment à passer Clin d'oeil


Je sais que c'est juste pour le temps qu'elle apprenne à ne plus trop faire de bêtise..du moment qu'elle s'y sent bien... Clin d'oeil

En tout cas j'espère que le lion ne mangera pas les barreaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je te souhaite que ça dure... parceque le zouave que l'on avait à l'époque a très très vite compris qu'il suffisait de viser le haut pour que la poignée penche et que la porte s'ouvre... siffle


Il s'appelait pas Houdini ton chien mdr ...moi en tout cas pour le moment elle à pas encore trouvé le système Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il s'appelait Moustique... Mr. Green et ça lui allait comme un gant !
Enfin, il était infernal et il m'a fait passer l'envie à tout jamais d'adopter un épagneul breton :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souvenir, souvenir...

ça me rappelle étrangement un post que j'avais publié le jour ou j'ai découvert ce forum ..
"mi ange mi démon" c'est exactement la façon dont je présentais mon coco!!!...

rassure toi ça va passer (un jour)
patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Nan, il s'appelait Moustique... Mr. Green et ça lui allait comme un gant !
Enfin, il était infernal et il m'a fait passer l'envie à tout jamais d'adopter un épagneul breton :/


C'est gentil un épagneul, énormément collant mais gentil.... mdr moi aussi dauphine (épagneul) m'a fait des bêtises mais se calme un peu (entre le bout du canapé rongé, les chaussures, les fringues....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan première journée et première nuit dans sa cage..et c'est positif Bonne idée

Mon copain l'a donc enfermé en se couchant et elle à commencé à pleurer quand elle à entendu mon réveil sonner ( Mamzelle à beaucoup très faim le matin miam )


Donc je me suis levé, je lui ai ouvert sa maison et je lui ai donné a mangé..et après grosse balade d'une demi heure, pour besoin et jeux en extérieur pour lui dégourdir les papattes avant de partir au travail.

Sinon je suis rentré du travail a 16h et elle était allongée confortablement. Elle ne pleurait pas pour sortir. Donc elle doit bien s'y sentir.
La chose positive aussi c'est que du coup elle ne fait plus pipi lors de mes absences et ça c'est coooool banane

Voila..la je rentre de ballade il y à peu..et la pepette rogne son os sur le canap..Donc tout va super bien Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La déco du lab,j'ai connu sa il a cela 16 an en arriére.Mais la c de l'oubli, donc voila dsl ,c pour cela j'en rit.Courage sa pe s'arreter ou, ou, non, je ne le dit pas.Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel dégat elle fait !!!
tu habites à Marseille Lolie c'est cool ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr


cyp

Désolée hein... rougir

Ca me fait bien rire... ca me rappelle des souvenirs ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...