Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Ca y'est !!!!!!!! Je sais enfin à quoi va ressembler ma nouvelle petite boule de poils !!!!!

Hier, accompagnée d'une amie je suis allée choisir Iaggoh en Belgique. C'était la première fois que la portée de 11 chiots prenait l'air ; il faut dire qu'ils sont nés le 20 décembre 2009 et que depuis, la météo était peu propice à une ballade au grand air.



J'étais la 6ème sur la liste d'attente, donc il me restait 3 chiots sur les 8 mâles de la portée, entre lesquels je pouvais choisir. Pfiou, pas facile, ils se ressemblent tellement tous les trois : même bouille, même volume, il n'y en a qu'un dont le pelage est un peu plus foncé / roux que les deux autres...

Donc pour m'aider un peu, j'ai demandé à l'éleveuse lequel elle prendrait si elle devait en garder un. D'office elle en a écarté un qui avait un épi de poils entre les deux yeux Smile, il en restait donc deux que seule différenciait la couleur du pelage.

Là je les ai pris tour à tour dans les bras, couché sur le dos et je leur ai gratouillé le ventre L'un s'est débattu et pas l'autre. En plus il s'est laissé papouiller sans broncher Et voilà ! Le choix était fait !

Je vous présente donc Mr Iaggoh, 7 semaines et 5 kilos :





Bon il a un gros bidon, mais à sa décharge, il venait tout juste de manger Mr. Green .

La semaine qui vient va être très looooooooooongue, je le sais déjà ! Vivement samedi prochain !!!

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne bouille!
Rigolo son gros petit bidon!!!!!!! Un futur goinfre peu être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,il est vraiment trop chou lover

La photo où sont tous les chiots me fait penser au moment où j'ai vu Magda pour la première fois,avec ses frères et soeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simple : ils sont pucés donc l'éleveuse a un espèce de lecteur de code barre rs ; elle les prend un à un et lit la puce. oui Iaggoh est le 6337.

Sans ça c'est impossible de les différencier. Ils ont tous la même bouille, et tous le même gabarit, sauf une femelle qui est moitié moins grosse que ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne bouille et un petit gourmand à en jugé par son bidou !! J'adore ça des chiot, il sont tout rond tout mignon !! Smile Bon courage pour l'attente et que du bonheur pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop beau Binou...J'espère pour toi que cetet semaine d'attente va passer vite Mr. Green
En tout cas tu 'as bien choisis...il est choupinou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Tout simple : ils sont pucés donc l'éleveuse a un espèce de lecteur de code barre rs ; elle les prend un à un et lit la puce. oui Iaggoh est le 6337.

Sans ça c'est impossible de les différencier. Ils ont tous la même bouille, et tous le même gabarit, sauf une femelle qui est moitié moins grosse que ses frères et soeurs.


Ah oui je comprend mieux Mr. Green même si je pense que chaque chien doit avoir son comportement, son caractére qui doit lui donner des indices ange
Allez encore 1semaine, tu n'as jamais ete aussi pret du but banane

Ps: fais en part a ton Dyson, faut que t'aies un petit entretien avec lui ..................... ses vacances sont finies mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Binou a écrit:
Tout simple : ils sont pucés donc l'éleveuse a un espèce de lecteur de code barre rs ; elle les prend un à un et lit la puce. oui Iaggoh est le 6337.

Sans ça c'est impossible de les différencier. Ils ont tous la même bouille, et tous le même gabarit, sauf une femelle qui est moitié moins grosse que ses frères et soeurs.


Ah oui je comprend mieux Mr. Green même si je pense que chaque chien doit avoir son comportement, son caractére qui doit lui donner des indices ange
Allez encore 1semaine, tu n'as jamais ete aussi pret du but banane

Ps: fais en part a ton Dyson, faut que t'aies un petit entretien avec lui ..................... ses vacances sont finies mdr


Je lui en parlerai mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le fameux petit Iaggoh! rs J'adore leur bidon à cet âge! lover J'imagine comme tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro tro mimi, vivement la semaine prochaine que tu le bombarde de photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu peux enfin mettre une bouille sur ton Iaggoh ! Très contente pour toi, et il est magnifique.
Vivement la semaine prochaine que tu puisses en profiter tous les jours tout le temps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebananebanane
Génial Binou, je suis très heureuse pour toi oui
La semaine va être longue, mais la récompense énorme, Iaggoh est super beau et son bidon... tellement chou coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui felicitation, il est vraiment tou choupinou ce petit loup.

Et il a un vrai bidon de lab lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils messages à propos de mon loulou Clin d'oeil
Je suis impatiente d'être samedi, en espérant que la météo me laisse y aller :/ Y'en a marre de cette neige langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Binou, tu tiens encore en place?
SuperSuper
Les prévisions météo sont plutôt clémentes pour demain Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien obligée de tenir en place ; il faut encore que j'aille travailler cette après midi !! boude Et finir mon boulot parcequ'après c'est une semaine de vacances qui m'attend banane
On a beaucoup de neige et les routes sont dégagées... oui mais vu le binz que c'était hier en Belgique :/ (960 kms de bouchons quand même eek ) je crois que je vais appeler l'éleveur avant de partir....surtout que c'est en raze campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour le boulot... la semaine de vacances sera inoubliable oui

Oui je sais, je vis à Bruxelles, c'était effectivement le bazar.

Mais ce matin il n'y a pas eu plus de problèmes de circulation qu'habituellement et la météo n'annonce pas de chutes de neige ce week-end... j'espère qu'elle aura raison pour une fois Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé courage Binou..je suis sure que demain toutes les routes seront déneigées...et tu pourras aller cherché ton ptit Loup Bonne idéeMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain,ils n'ont plus prévu de neige.Alors,j'espère que ça ira et que tu pourras aller chercher ton petit toutou!

PS:je pense quand même que c'est une bonne idée de téléphoner à l'éleveur,pour savoir comment sont les routes par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Il est 3H45 là... et je suis tellement énervée que je n'arrive pas à dormir.... Mr. Green pire qu'un enfant qui attend le Père Noël !! mdr
Je lui ai préparé son panier, ses gamelles, prévu ce qu'il fallait pour le transport : un bon gros coussin posé sur les genoux de ma filleule qui m'accompagne, une serviette de toilette et des alèses (si jamais le bibou devait rendre ou "s'oublier" quelque peu :/ ).
J'ai sorti la feuille de route, même si on me prête un GPS (on est jamais trop prudent Mr. Green ).
Bon bein je suis prête hein... sauf que je dois attendre 13 H avant de partir !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol comme je comprend ton enervement. C'est toujour un grand moment et le pire (les dernieres heure d'attente)

En tout cas il en a de la chance ce ptit loulou. Il va être bercer d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, je compte bien le papouiller, le câliner, le dorloter... rs bref lui donner tout l'amour dont il a besoin. Mais je compte bien l'éduquer aussi. Clin d'oeil

Là je suis verte... colors il vient juste d'arrêter de neiger !!! Depuis 8H ce matin c'est tombé sans discontinuer. langue Espérons que les routes soient dégagées jusqu'au bout. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas bientôt prendre la route pour aller chercher ton toutou.

J'ai hâte de voir de nouvelles photos de Iaggoh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houhouhou ca va etre le moment de partir
J'suis sur que ca ira la route oui et puis une fois que tu auras Iaggoh avec toi ca t'énervera beaucoup moins je suis sure Razz

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!!! On est rentrés !!! banane Il a dormi comme un loir tout au long du trajet Bonne idée
Il a dégusté ses premières croquettes chez lui après beaucoup d'hésitation.
Il est assez terrorisé et cherche à se planquer sous les tables, les chaises mais bon c'est normal tout est nouveau.
Là il vient de tomber à nouveau endormi, et "tomber" c'est bien le mot, à même le carrelage et... sous une table !
On va bien voir comment se passe la nuit... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuu !! ptit bout rs
Mets nous vite des photos, pi on en veut pleins hein bla on en a jamais trop rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris de photos, je l'avoue.
Par contre on doit m'en envoyer prises dans la voiture. Dès que je les ai, promis je vous les met. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis trop contente pour toi !! Une nouvelle aventure commence c est geniale en plus il est trop craquant .. ce bidouuuuuuuu loverlover Tres bon choix !!

Bienvenue a Iaggoh sur LM Voici une fleurCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ton toutou soit à la maison.

Alors,comment s'est passée sa première nuit chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la première nuit s'est très bien passée. oui Je l'ai mis dans le parc à chiots hier soir et... il n'a pas bronché jusque 5H du matin. Bonne idée Là il s'est mis à pleurer et je n'ai pas cédé ; il s'est rendormi jusque 6H30.
Pas de pipi ni de cacou mais il avait marché dans sa gamelle d'eau donc au final j' ai dû nettoyer quand même. bah
Par contre depuis je ne fais que ramasser... mais bon il faut en passer par là.
Il est très vif, il aboie (!!) et croque tout ce qui lui passe sous la dent : les meubles, les plantes, les chaussures même celles que j'ai aux pieds... roll Il n'avait jamais eu de jouet donc ceux que j'avais achetés ne l'intéressait pas. Je les ai donc plongés dans le paquet de croquettes et il commence à jouer avec. Espérons qu'il préfèrera ça à mes meubles !
Il n'est pas gourmand du tout et ça me semble étrange... What the fuck ?!? Oslo vidait sa gamelle en 10 sec chrono.
Il est très très différent et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial cette nouvelle aventure qui commence pour vous 2! Superrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà deux photos prises hier sur le chemin du retour. La qualité n'est pas top, elles ont été prises avec un téléphone.bah



Juste la preuve qu'il a roupillé tout au long de la route ! Une vraie marmotte ! I don't want that



Le pipi/caca c'est pas gagné, je sors dans le jardin avec lui... et il attend d'être rentré pour faire... Je crois que je vais avoir besoin de lire certains posts de LM à ce sujet Mr. Green ....... et de faire provision de vinaigre blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...